Nous sommes le Mer 8 Sep 2010 20:37

Clic gagnant gremlin29 
Auteur Message
Administrateur du site

Message Clic gagnant gremlin29
Régismu, je t'ai fait confiance car on se connaît sur le web depuis plus de 4 ans c'est toi qui m'a conseillé le web de ce site, gremlin29 qui et ton super ami m'a quand même entubé de 765€ + des frais d'envois pour des ordis, ce qui ce monte à plus de 1000€, que j'ai attendu des mois avant de les recevoir et qui sont tombé en panne presque aussitôt, j'ai du les renvoyer et la aussi plusieurs mois d'attente pour les réparations, de plus des versions cracker de vista et seven, des bugs et pas de disque pour reformater, pas de facture... à ce jour au bout d'un an d'achat pour l'un et de 8 mois pour l'autre je n'ai toujours rien, payer par cheque...et comment il règle le conflit ton super ami? en me supprimant d'msn et laissant sa femme me répondre qu'il ne veut pas me parler, pour éviter d'avoir régler le problème, alors que nous aurions pu en discuter, c'est que quelque part il se sent coupable. Aux dernières nouvelles il voulait me les renvoyer contre remboursement, ben voyons, plus de 1100€ pour des ordis que je trouverais dans le commerce en meilleur état? Il peut toujours rêver, il n'a qu'a les revendre et me rembourser; il a pas les moyens? moi non plus je te signale, je ne suis pas mère Térésa.
J'attends aussi de récupérer mon site qui est en hebergement sur un de ses plans, pour l'instant je n'ai fait encore aucune démarche contre lui mais je n'en resterais pas la sois en sûre. Et toi régis je t'accuse de complicité car tu défends ses agissement et tu vas même jusqu'à trouver la situation amusante, un concours de circonstance, ben voyons, ça tombe sur moi et avec 2 ordis? Toi, le moralisateur en puissance, tu vois même pas un arnaqueur quand tu en as un devant ton nez. J'appelle ça du vol et de l'escroquerie.
Il a le materiel? il le revend et me rembourse.
Sur ce j'espère que cette situation va vite ce regler.
je peux vous dire que non seulement je suis très déçue par régis que je croyais mon ami mais en colère contre moi de m'être laisser avoir encore une fois. C'est desesperant. Ce que je gagne c'est pour qu'on me le vol.

http://www.clic-gagnant.info/

Regis était le premier a dire qu'il fallait faire circuler les informations Je pense que ça méritait de ce lire!!!

Ven 16 Juil 2010 14:50

Message Re: Clic gagnant gremlin29
Encore une belle démonstration !
comme quoi dès qu'il s'agit d'une histoire de thune les gens sont prêts à tout

et aussi la fameuse phrase magique :

des années pour gagner la confiance des gens et quelques minutes pour la détruire.

Orkan on sait que tu seras prendre la bonne décision pour toi et tes proches

Pensons à la personne qui se cache derrière le site avant de penser à nos clics

Allez je suis sur qu'il y encore une once d'humanité sur cette planète

On pense à toi ! ;)

Dim 18 Juil 2010 18:41